FANDOM

Les Pléiades (プ レ ア デ ス / Pureadesu) sont l'escouade des servantes de combat du Grand Tombeau de Nazarick.

À l'origine, elles n'étaient rien de plus que la dernière ligne de défense de Nazarick, basé au niveau 9 du tombeau, mais Ainz leur a assigné bien d'autres tâches après leur arrivés dans le Nouveau Monde.

Description Modifier

Les Pléiades sont l’escouade des servantes de combat de Nazarick, elles sont programmée pour être sœurs.

Elles se battent sous le commandement du majordome en chef Sebas Tian en tant que dernier rempart juste avant la salle du trône. Chacune d'entre elles sont des femmes d'une beauté incomparable, ayant chacune un style et un charme différent.

Après l'arrivé de Nazarick dans le Nouveau Monde, trois d'entre elles sont en mission à l'extérieur du tombeau :

  1. Narberal travaille en tant qu’aventurière sous le pseudonyme de Nabe au côté de leur maître Ainz Ooal Gown alias Momon, pour récolter d'informations.
  2. Solution se fait passer pour la fille d'un riche marchant accompagnée de son chef Sebas Tian qui joue le rôle de son domestique, également pour récolter d'informations, mais aussi pour attirer et piéger des humains (Bandits et Criminels), dans le but d'en apprendre plus sur la magie et les techniques de combats du Nouveau Monde. Cette mission pris fin, peu avant les troubles démoniaques de Re-Estize.
  3. Et Lupusregina est affectée au village de Carne, pour assurer la protection des humains jugés importants par Ainz.

Si elles ont été choisies pour ces tâches, cela est dû au fait qu'elles font partie des rares PNJ de Nazarick qui peuvent facilement se faire passer pour des humains.

Les Pléiades peuvent être organisées en deux formations de combat différentes, "Six étoiles" ou "Sept Sœurs". Ces formations diffères en fonction du commandant : Sebas Tian pour la formation "Six étoiles" et Aureole Omega pour la formation "Sept Sœurs".

Membres Modifier

Galeries Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les Pléiades s'appellent mutuellement "sœurs", mais malheureusement elles ne le sont pas vraiment, puisqu'elles ont toutes été crées par des Êtres Suprêmes différents. Elles ont néanmoins été programmées pour être ainsi.
  • Les 41 Servantes Homoncules de Nazarick aiment et admirent les Pléiades comme une sorte de groupe d'idoles, CZ étant la plus populaire d'entre elles.
  • Sur l'image de présentation en haut de page, on peut apercevoir de gauche à droite : Yuri / Lupusregina / Entoma / CZ / Narberal / Solution.